Un souffle nouveau au sein de VAB International !

sophie ameur

Une nouvelle collaboratrice intègre VAB International !

sophie-ameurTitulaire d’un Master en Droit Social, en Droit des Affaires, ainsi que du C.A.P.A. l’ayant conduite à exercer le métier d’avocat au sein de cabinets de renommée internationale basés à Lyon (F), Sophie AMEUR a conseillé des entreprises dans la création et la mise en œuvre de leurs politiques juridique et des ressources humaines.

Parallèlement, Sophie a découvert l’événementiel par l’organisation de petits déjeuners d’actualités législatives et règlementaires, ou encore par sa participation à des séminaires juridiques européens.

Son intérêt pour ce domaine a été vif. Il n’a cessé de grandir jusqu’à ce qu’elle décide de troquer son code du travail pour rejoindre VAB International et sa prestigieuse clientèle touchant à l’univers du luxe. Sensible aux métiers de services aux entreprises, elle se réjouit de collaborer avec les nombreux partenaires VAB (Hôtels, traiteurs, limousines…).

Sa connaissance du monde des affaires et sa rigueur, alliées à sa personnalité épicurienne ainsi qu’à son ouverture d’esprit nourrie par un voyage itinérant de quelques mois en Asie ont convaincu Alain VALVASON, Gérant et Propriétaire de VAB International.

Ce dernier lui a donc offert l’opportunité de rejoindre sa société. A ce titre, Sophie garantit la sécurité juridique des relations d’affaires, participe à l’élaboration et à la rédaction des offres/contrats commerciaux à destination des clients et veille à leur bonne coordination.

Nul doute que cette collaboration sera porteuse d’un souffle nouveau tendant à toujours mieux satisfaire la clientèle VAB, à accompagner les partenaires dans l’élaboration des projets pour assurer leur parfaite mise en œuvre.

Bienvenue Sophie !